Volontaires de Solidarité International (VSI) en famille à Alger avec la DCC
(Déléguation Catholique pour la Coopération)

dimanche 17 avril 2011

Chauffage

La météo est assez clémente en ce moment, en France comme en Algérie.
Nous avons des températures plus qu'agréables l'après midi (on notera quand même un vent assez fort depuis hier).
Ce week-end, monsieur Chami, notre voisin avec qui nous partageons la chaudière (chauffage central pour nos 2 logements) est venu nous voir pour que l'on arrête la chaudière ! Je n'en croyais pas mes oreilles, lui qui m'avait demandé d'augmenter, à l'hiver car ils avaient froid (et que nous crevions de chaud !)

Ca doit, donc, être la première fois de ma vie que j'arrête (définitivement ?) le chauffage début avril ... il y a un début à tout ;)

Aucun commentaire: